Création de « Chimène et le Cid » opéra de Sachini, l’opéra « phèdre » de Lemoine aux bouffes du Nord, tournée avec Philippe Jarsousski en Europe et Amérique Latine.Le jeune ensemble ne cesse de recevoir des louanges et de multiplier les initiatives originales. Son enregistrement de« Haynd- La Reine » a été unanimement salué par la critique.
De plus en plus demandée la jeune soprano russe interprète une multitude de rôles dans le cadre de son contrat avec le Deutsche Oper Berlin « Gilda, Pamina, Michaela » ainsi qu’a Toronto ou l’opéra du Rhin « La Calisto ».
La jeune mezzo soprano vient de se voir attribuer la victoire 2017 de l’artiste lyrique de l’année. Elle poursuit une carrière exceptionnelle sur les plus grandes scènes internationales : Le « Fantasio » rôle titre au Chatelet, à la Scala « Tamerlano » et, a Salzbourg « la Clémence de Titus ».
Elle a désormais atteint la renommée des plus grandes voix, let interprète avec un immense succès et une maitrise infaillible les plus grands rôles « Amnéris, Eboli, Fricka, Carmen » du Met à la Scala, le Statsoper de Berlin et l’opéra de Paris.
Après ses débuts à Glyndebourne, la jeune et spectaculaire mezzo soprano sera la Carmen du festival d’Aix en Provence 2017